Sortie

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Sortie

Message  hummchabal le Dim 20 Jan - 17:57

Voilà comme je vais au Tiff vendredi soir je mets ce sujet pour savoir si il y en as qui sont interessé. Si oui c cool, sinon tan pi pr vs^^
avatar
hummchabal

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  Anas57 le Dim 20 Jan - 18:35

AAAAH ouai je vois... Monsieur critique le Tiff et puis y va! Où va le monde??

Mais pourquoi pas, je vais y reflechir albino
avatar
Anas57

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Metz -Sablon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  El_Gringo_Fuerte le Dim 20 Jan - 18:55

why not en effet
avatar
El_Gringo_Fuerte

Messages : 188
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Montigny-les-Metz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  Mary le Mar 22 Jan - 19:58

je suis jamais aller au Tiff pourtant les occas' se sont présentées mais rentrer à pied sous la pluie...j'ai renoncé lol alien
avatar
Mary

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 29
Localisation : Metz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  David le Mar 22 Jan - 23:08

j'aimerais y aller avec vous mais je peux pas avec mon concert albino ce sera pour une prochaine fois (et bientôt j'espère !)
avatar
David

Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  zazou57 le Mar 22 Jan - 23:09

c pas mal mais a éviter le samedi soir a moins que vs soyez très bourges bouteille obligatoire pr pouvoir s'asseoir, ca craint ... mais l'endroit est très chouette Wink
avatar
zazou57

Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 28
Localisation : Metz (pontiffroy)

Voir le profil de l'utilisateur http://l0llip0p57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  spyrolivier le Mar 22 Jan - 23:11

zazou57 a écrit:c pas mal mais a éviter le samedi soir a moins que vs soyez très bourges bouteille obligatoire pr pouvoir s'asseoir, ca craint ... mais l'endroit est très chouette Wink

avec une bouteille d'Evian ça marche ? Arrow What a Face

bon de manières avec ou sans je pourrai pas

spyrolivier

Messages : 268
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : L'Hopital (57 ... à 60 km de Metz)

Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolivier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  hummchabal le Mer 23 Jan - 0:52

zazou57 a écrit:c pas mal mais a éviter le samedi soir a moins que vs soyez très bourges bouteille obligatoire pr pouvoir s'asseoir, ca craint ... mais l'endroit est très chouette Wink

sa sera vendredi, samedi je peu pa!! ms ta pa doné ta rep tu vien ou pa?? sa me feré plez en + je croi ke c gratui et open bar pr vs les fill (grrrr^^), et si tu vien t copine sert égalemen lé bienvenu!!
avatar
hummchabal

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  Anas57 le Mer 23 Jan - 1:36

CHAABAAAL I VEUT PECHO CHABAAAL I VEUT PECHOOOO!! tongue
avatar
Anas57

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Metz -Sablon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  David le Mer 23 Jan - 1:46

albino nan ?
avatar
David

Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  hummchabal le Mer 23 Jan - 2:55

Anas57 a écrit:CHAABAAAL I VEUT PECHO CHABAAAL I VEUT PECHOOOO!! tongue

et non chabal veu pa pécho chabal est desespéré de voir ke ttes les filles kils croisent st dja prises chabal va se fr une réson et demander la main de sa main gauche (jeu de mo huhu)^^
avatar
hummchabal

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  PiOu PiOu le Mer 23 Jan - 3:12

Ramoutchooo!

Nan mais ta raison ChaBaL, Fo Sjeter à L'eau un jour ou l'autre! Pi si tu trouves pas Poisson à Ton Hameçon, ben... IL te restera tjs une fille, la femme de ta vie OUi... Mais tu ne le sais pas encore... Gspr ke tu vois de ki je veux parler ^^
Gniark!!

Ptetre que fo ktu changes de Nom... C vrai que "ChabaL", ya mieux pr appater La gonzesse (pardonnez moa l'expression Hu Hu)!
Huuuum Fleur d'Oranger, Petit eucalyptus, ouuuuuu Jeune Asperge c pas mieux? Smile
avatar
PiOu PiOu

Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : hUNDLING (Meuh Meuh. . .)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  hummchabal le Mer 23 Jan - 3:14

piou je pense pa kavec t technik de drague jariveré a gd chose!! nan mon probleme a moi né pa de plaire, lennui c ke g pa de bol jarive tjs en retard c gavan a force g jams de cul
avatar
hummchabal

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  PiOu PiOu le Mer 23 Jan - 3:22

Ooooh Ohhhh OOOh! ChabaLou...
Un peu de Patiiiience! T'as dja essayé du coté des mecs? t'auras ptetre plus de chance?! LooL nan sérieux il doit encore ExisTer des Filles célibataires et presentables dans ce département!
QU'ELLES SE MANIFESTENT!
avatar
PiOu PiOu

Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : hUNDLING (Meuh Meuh. . .)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  hummchabal le Mer 23 Jan - 3:27

allo les filles célib vs mentendé??? .... ocune rep... et non g pa essayé du coté d mec meme si d mecs on essayé ac moi ms non je sui hétéro!! voila il ne me reste plu ka fr lamour sauvagemen a ma main gauche!! el aime sa en + la salope^^
avatar
hummchabal

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  spyrolivier le Mer 23 Jan - 3:41

Oh pauvre chabal, tu sais, je vis les même aventures que toi

soit je tombe sur des cerveaux ramolis, soit je tombe sur des conqûetes non conquises dites "Vérouillée, ne pas déranger" et en effet ça fait mal (plus qu'un cerveau ramoli car moins confortable)

je te propose une association, on s'appelerai Les Coeurs-vaillants du ciel (quoi ?? où ça du plagiat ?), grâce a mes pouvoirs on parcourera les cieux et on sauvera des vies, tu montes sur mon dos ( et uniquement sur mon dos hein !! Evil or Very Mad ) et c'est parti, bien sûr on partage la notoriété ! J'ai besoin d'évasion, après tu verras tu trouveras ta princesse, je trouverai ma dragonne I love you

spyrolivier

Messages : 268
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : L'Hopital (57 ... à 60 km de Metz)

Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolivier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  spyrolivier le Mer 23 Jan - 3:41

oops doublon

spyrolivier

Messages : 268
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : L'Hopital (57 ... à 60 km de Metz)

Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolivier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  hummchabal le Mer 23 Jan - 3:52

tkt g assez atendu sa fé tro longtps ke jaten et jte diré pa cb de tps exactemen ms en résumé mon coeur est ossi desséché kune chossete pa lavé depui d anné...
g atendu,chercher, fé tt pr essayer de trouver ms rien i fé, g 20 an kan je pense kien a a mon age ki st kasi marié sa me fou lé glandes
avatar
hummchabal

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  spyrolivier le Mer 23 Jan - 4:16

hummchabal a écrit:tkt g assez atendu sa fé tro longtps ke jaten et jte diré pa cb de tps exactemen ms en résumé mon coeur est ossi desséché kune chossete pa lavé depui d anné...
g atendu,chercher, fé tt pr essayer de trouver ms rien i fé, g 20 an kan je pense kien a a mon age ki st kasi marié sa me fou lé glandes
on te dit aussi que "ça arrivera un jour" ?

enfin me concernant, je m'intéresse réellement aux filles depuis seulement 1 an 1/2, avant les histoires d'amours j'en rejetais la signification Razz (que de regrets, que de regrets )

bref, après 1 an de crises de coeurs et d'espoirs venteux ( et 17 ans de platitude), je ne désespère pas mais j'en suis blazé donc là j'en souffre pas trop ... mais c'est sûr que quand tes couzins, couzines, amies et amis ont une vie de couples, et que toi on te demande encore se que tu fais de ton coeur ça fout les boules oai (moi je réponds souvent : "je le jette contre un mur, il revient, je le rejette, il revient")

sinon j'ai pas de conseils à te donner si ce n'est de rester toi et de croire en toi (oai parce que le manque de confiance en soi, ça le fait pas, je connais)

et puis, on devrait créer un topic "problèmes de coeur" à ce rythme mdr

spyrolivier

Messages : 268
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : L'Hopital (57 ... à 60 km de Metz)

Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolivier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  christeufeur le Mer 23 Jan - 12:56

ben essaier les mecs , si ca marche pas avec les filles !

Cherche un mec mortel , un mec qui saura me donner des ailes (hein Robert !!!)
avatar
christeufeur

Messages : 111
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : Metz ( Verny)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  El_Gringo_Fuerte le Mer 23 Jan - 13:24

on trouvera chabal on trouvera et ARRETE DE TE LAMENTER SUR TON SORT Twisted Evil
avatar
El_Gringo_Fuerte

Messages : 188
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Montigny-les-Metz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  Lilith le Mer 23 Jan - 22:51

Ne vous inquietez pas "ça arrivera un jour" ! Smile
avatar
Lilith

Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

OliV''

Message  OliV'' le Jeu 24 Jan - 23:17

Ou la la ca sent les mecs desesperer ici Surprised !!!
Bon j v pas rajoutter mon grain de sel parce que sinon on se retrouvera tous pendu Very Happy !

Moi je me dit que... ben je me dit rien en fait lol Very Happy

C comme tout faut travailler Very Happy !!!

Bon j avoue ca marche pas bon on c jamais loooooooooooooolll
Je rigole AFK suicide Sad. J attend tt le monde pour la pendaison generale anuelle du celebre 14 fevrier (coincidence)

A +
avatar
OliV''

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Longeville-les-Metz (ca existe ca ??? OUi Oui)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  hummchabal le Jeu 24 Jan - 23:19

ok pr la pendaison!!! et dire ke g jams passé de st valentin en couple c le jour de lané ke je deteste le +... en meme tps kan javé une copine je marangé tjs pr ne plu etre ac ce jour la come sa pa besoin de débourser 60 euro^^
ms bon la fill en kestion et moi navion pa un avenir trè prometteur...
avatar
hummchabal

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

OliV''

Message  OliV'' le Jeu 24 Jan - 23:41

lol pas mal.

Non moi quand j ui avec une fille j aime lui faire plaisir souvent Very Happy ! j ui du genre assez genereux, doux ... et tt et tt.

Very Happy voila ... mais seul ... Sad
avatar
OliV''

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Longeville-les-Metz (ca existe ca ??? OUi Oui)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum