Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente

Aller en bas

Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente

Message  spyrolivier le Jeu 10 Jan - 18:23

Qui est Paméla T ?
=>
Spoiler:
c'est ma barbie

difficile à imaginer qu'un jeune homme de 18 ans et 11 mois ait une barbie en sa possession ... pour faire bref, deux amis dont la folie et la connerie m'ont été transmise (voir la suite du topic) m'ont offert le jour de mes 18 ans ce met savoureux: " on ne savait pas quoi t'acheter, alors on est allez au Leclerc, et dis toi qu'avec une bouteille de champagne et une barbie en main, on avait l'air très con, amuses toi bien avec, maintenant tu te démerdes mais tu la gardes"

Et en leur honneur, j'en ai fais une Star ( elle a même rencontré les profs de mon lycée, participé à des cours, mes petites couzines ont 1 000 fois voulu mes la voler et n'ont pas compris quand je leur ai reprise MA barbie Very Happy)

et j'ai décidé de m'amuser avec, les quelques clichés suivants le prouvent, mais je vous rassure, je ne joue jamais avec, on délire de temps en temps avec des amis ou de la famille, mais elle est gentillement posée sur une étagère avec Ken et leur fille (offerts par ma couzine à l'obtention de mon BAC --____-- ), et est avant tout le symbole de délires entre amis, le symbole d'une amitié tout court, le symbole d'un moment fare que sont mes 18 ans, et le symbole de ma folie non extravertie !
Donc rageux, s'abstenir Smile un peu d'humour, il parait que ça fait du bien Very Happy

Maintenant je lui laisse place, allez c'est à toi Paméla !




Bonjour à tous, alors déjà, d'où je viens ?




il m'arrive de me détendre



je suis super souple, j'aurai pu tenter le casting du film l'Exorciste, vu comme ça, je fais peur, baaaah



L'Arme Fatale 5: LE Labello


C'est pas tout, mais j'ai décidé de pimenter ma vie, seule dans mon âme, je me décidais à partir à la recherche de ma nouvelle star: Action Man ou Ken, peu importait !
Le voyage fut long, contre vent et vous vous marrez, j'en ai eu de la neige dans la face ! brrrr




LA rencontre, ce n'est pas lui que j'attendais, mais ce tigre m'a donné du fil à remordre ...

Plaquage à la patte de velours ...



... non mais OhooHoo je ne suis pas une fille facile, "viens lire ce qu'il y a dans mon coup : Mattel, alors viens que je te matte"
bounce




Bon c'est pas tout, mais j'ai merité un peu de repos, alors cette source chaude a été parfaite pour m'allonger au soleil (oai dans le monde de Barbie, on change de saison comme on change de robe)



Mais tout ceci ne dura pas longtemps, car j'errais sur le territoire du Docteur X, qui me prit en otage (fort heureusement, j'eu le temps de me rhabiller)


Mais mon héros ne tarda pas à venir, avec ses abdos et son haut parleur poitrine, il mit le méchant à terre, aaah t'as les boules hein Docteur X Evil or Very Mad


Sans hésité une seule seconde, mon héros me prend sur sa moto, virvoltant dans les airs et les paysages magnifiques, oui, j'ai trouvé celui qui a changé ma vie ( lol )





Nous avons vécu une longue histoire, comme le prouve cette photo (très souple lui aussi), malheureusement, ça n'a pas duré ( comme tout dans la vie, même dans celle de Barbie)





Quelques années passèrent ( je vous épargne d'autres longs récits ) et pour faire court, j'ai rencontré celui qui, dès ma fabrication, m'était destiné:
Ken (celui de Hawaï en plus, il est trop beau !!! ) et nous avons eu une petite fille: Lollia !






Merci à vous, à vous les studios !




Voilà j'espère que ce topic vous aura donné envie de me connaître davantage ( Razz ) et que votre second degré dépassera celui des gens qui ont fait que j'ai du supprimer le blog que j'avais créé il y a des mois (laviedepamela.sky) et qui a été supprimé pour cause de gens-sans-humour !

Bye Very Happy

ps: la plaque Ken de la dernière photo vient de Californie, c'est une amie en voyage là bas qui me la offerte, vous voyez jusqu'où và le délire ? ^^)


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:05, édité 1 fois

spyrolivier

Messages : 268
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : L'Hopital (57 ... à 60 km de Metz)

Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolivier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Super delire!

Message  Lilith le Jeu 10 Jan - 22:45

J'aime beaucoup ton univers Barbie! Pamela est une heroine... elle est mon idole à présent. Elle a connu de telles aventures! Moi j'avais eu un délire avec Barbie , en fait elle voulait changer de sexe alors avec une copine on lui avait rasé la tête (et une Barbie ça se rase pas bien!). -en plus c'était la Barbie de sa petite soeur _me pardonneras tu un jour Lisa?-
Pour en rajouter à son côté homme on lui avait collé des "poils" faits avec ses cheveux... et résultat elle ressemblait plus au Yeti qu'à un homme!
On l'avait appelé Barbie Barthez...
avatar
Lilith

Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

héhé

Message  nothingtohide le Ven 11 Jan - 17:47

Ken et Pamela, toute une histoire, ça va bientot faire un an que ça dure en plus!
Bisous
avatar
nothingtohide

Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 30
Localisation : Près de Bouzonville

Voir le profil de l'utilisateur http://nothingtohide.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pamela Tamara, barbie de Spyro , quelle vie trépidente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum