Soirée d'intégration!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  El_Gringo_Fuerte le Ven 11 Jan - 0:38

le tiff c'est une cabane à coté du night ou de l'etoile et là j'insulte les cabanes!! Laughing
avatar
El_Gringo_Fuerte

Messages : 188
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Montigny-les-Metz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  spyrolivier le Ven 11 Jan - 0:39

On est pas jeudi ?

bounce

spyrolivier

Messages : 268
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : L'Hopital (57 ... à 60 km de Metz)

Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolivier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  hummchabal le Ven 11 Jan - 0:48

el gringo le night c pourri t'y trouve que des racailles et des tektonikeur et la musik est pas terrible!!! Mais je dois dire que l'interieur est sympa!!! Et puis je pense pas que toute la fac aime bien le rap et vu qu'au night ya ke sa...
Sinon le jeudi c bien parce ke généralemen le vendredi lé étudian on pa cour ms pa ts (ns on avé cour a 8h30 et TD en +) ms sinon pk pas jeudi prochain?? Où??? je c pa a vs de trouver d idé pr ma par je propose une méga parti de bowling ou alé en boite ms bon la 2eme solution né pa forcémen la meilleur pr aprendre a ce connaitr, particulieremen kan lé gen se boure la gueul et ne se souviene plu de persone le lendemain(moi par exempl lool)
avatar
hummchabal

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  El_Gringo_Fuerte le Ven 11 Jan - 1:07

BOWLING yeah Very Happy
avatar
El_Gringo_Fuerte

Messages : 188
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Montigny-les-Metz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  spyrolivier le Ven 11 Jan - 1:18

et si on sait pas jouer ? on est quand même intégré ? mdr

spyrolivier

Messages : 268
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : L'Hopital (57 ... à 60 km de Metz)

Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolivier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  vivii- le Ven 11 Jan - 1:37

pas b'soin d'savoir jouer et puis ca s'apprend vite pas de stress ^^

vivii-

Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Metz

Voir le profil de l'utilisateur http://virginie.pictures.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  El_Gringo_Fuerte le Ven 11 Jan - 1:39

suffit de viser au milieu Laughing
avatar
El_Gringo_Fuerte

Messages : 188
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Montigny-les-Metz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  vivii- le Ven 11 Jan - 1:40

Temps que tu fais pas ça,c'est cool : Laughing


vivii-

Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Metz

Voir le profil de l'utilisateur http://virginie.pictures.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  Robert le Ven 11 Jan - 1:46

Ou ca : Neutral
avatar
Robert

Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Metz / Clermont Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur http://robertdefreitas.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  spyrolivier le Ven 11 Jan - 2:02

Ouh m**** elle fait moins rire la 2ème Surprised

non mais je vous rassure, j'adore le Bowling,

mais comme c'est limité à 8 par pistes, ça va faire un peu bizarre ?

spyrolivier

Messages : 268
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29
Localisation : L'Hopital (57 ... à 60 km de Metz)

Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolivier.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  hummchabal le Ven 11 Jan - 3:18

tkt spyro on fera d groupe aprè!! moi je seré ac ttes les filles et toi tu oras ts les mecs, voilà c arangé???

koike vu la tof ke g mise jpense pa avoir de succé^^
avatar
hummchabal

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  David le Ven 11 Jan - 3:30

on peut toujours voir à la rentré si on peut réserver une salle au saulsy on s'organise ça tout bien rabbit
avatar
David

Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  PiOu PiOu le Ven 11 Jan - 3:34

Mais Siii TinkièT ChabaLou, La tendance Mode 2008 est aux Poils. . . Longs et généreux! t'as toutes tes chances ^^
Bibichette, J'pense ke dans Tous les cas y'ora Jamaiiiis Tous les gens de la Promo qui viendront à la "FêTe" . . . Déjà fo ke tout le monde soit au courant, et bcp ne sont mm pas inscrits sur le Forum! C'est pr ça ke si on veut qu'un max de gens soiT informé (information communication iconique phatique Bourdieu lasswell médiologie Vauban canaux Houuuu Je craque!Vive Les parTiels et le démontage de Cerveau!Mais C'est Finiiii Tout ça gniarrrk!) et donc qu'un max de gens soit présenT, fodrait ptetre faire cette p'tite soirée après la Reprise Nan? Enfin j'dis ça, j'dis Rien!
Pr le Lieu, J'suis assez d'accord avec un p'tit démarrage au bowling ou dans un (gros) Bar (j'connais pas super Bien Metz donc j'ai pas d'exemple sous les doigts...dSL!) pi après si y'a encore des gens motivés pour aller en Boîte, Why Not!

AureVoir. . . Et surtout Bonne NuiT Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
avatar
PiOu PiOu

Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : hUNDLING (Meuh Meuh. . .)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  PiOu PiOu le Ven 11 Jan - 3:38

C Clairrr Une salle ce SraiT tip top! En + au Saulcy j'aurais pas trop à marcher pour rentrer!
A qui faut S'adresser pour la salle? et d'abord... Est ske C'est possible?! Toutes les autres filières ont fait leur soirée en Boite!
Enfin Fo Voir! cyclops
avatar
PiOu PiOu

Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : hUNDLING (Meuh Meuh. . .)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  David le Ven 11 Jan - 3:41

ma soeur est en M1 et elle a réservé une salle, y a même pas un mois, pour une soirée avec sa classe, je lui demanderais albino
avatar
David

Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  PiOu PiOu le Ven 11 Jan - 4:09

Pas BêTe L'animaL! Tiens Nous Au courant en Tout Cas ^^
Pi pr la musique tu pourras p'têtre Jouer av ton groupe. . . pAs mal L'idéééée! enfin tu profiteras pas bcp dla soirée, Mais Tu récolteras (au moins) un million de Fans! Daviiiiiiiiiiiiiiid! Hi! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
avatar
PiOu PiOu

Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : hUNDLING (Meuh Meuh. . .)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  David le Ven 11 Jan - 4:44

Crois-moi si je joue avec mon groupe je profiterais énormément de cette soirée !! albino et puis bon.. si tu te dévoues pour être ma groupie c'est cool Very Happy
avatar
David

Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  El_Gringo_Fuerte le Ven 11 Jan - 13:36

vivii- a écrit:Temps que tu fais pas ça,c'est cool : Laughing


mahhhhh la méchante faute d'orthographe ,c'est "TANT que tu fais pas ca" Smile

désolé c'est plus fort que moi Laughing
avatar
El_Gringo_Fuerte

Messages : 188
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Montigny-les-Metz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

OliV''

Message  OliV'' le Dim 13 Jan - 23:20

Bon alors on fait une giga anonce a la rentre en amphi ?
avatar
OliV''

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 30
Localisation : Longeville-les-Metz (ca existe ca ??? OUi Oui)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  PiOu PiOu le Dim 13 Jan - 23:35

Ouais mais rien ne Nous Empêche de s'Fair une p'tite Soirée de Pré-Chauffe enTre gens informés et Motivés pdt les vacs. . . ça sert à ça les Vacs nan? Et fodra voir pr organiser Une + gde fiesTa avec TouT de monde (ou presk) à la Rentrée!
avatar
PiOu PiOu

Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : hUNDLING (Meuh Meuh. . .)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  hummchabal le Lun 14 Jan - 0:16

dac ac toi piou piou
avatar
hummchabal

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

tout a fai daccor ma chere PIOU PIOU (sharoooooooooon)

Message  Anas57 le Lun 14 Jan - 2:22

Alors moi c cler que pendan cette semaine de "pause pedagogiqu" qui reste je vai me faire bien chié becoz je suis la seule clampine de mes (oh combien nombreu lol) amis dooonc si qqu propose une sortie quelle quelle soi où qu'elle soit je serai ravie d'y allé cyclops

Ensuite pour la VRAI soirée dinté, il fau faire une annonce generale histoire que pas mal de gens de la fac soi au couran... ya plusieur moyen : affiches, qqu qui (gentil, bon orateur) se denoncera pôur faire une annonce generale a la "classe".. hé ui la communication g sa ds lsang LooL

l'idée du bowling n'est pas mal (a st julien, pres du ciné ya une graaande salle class de bowling) mais je vais vou avouez qqchose... pour pouvoir communiqué ac tou le monde sans exeption il fau un minimum d'alcool (baaa quoiii? jsuis la seule a le dire mai tout le mond y a pensé AVOUEZ!!) donc voila pourquoi pas apres allé en boite.. moi j'aime bien le nigth Very Happy ou l'uuuunivers (la meilleure boite des environ jvou promet)

j'attteeeen viiite une date pour la pré integration ac les gens du forum Wink
avatar
Anas57

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 29
Localisation : Metz -Sablon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  hummchabal le Lun 14 Jan - 3:16

lol c tjs lé meme ki rep!!
avatar
hummchabal

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

OliV""

Message  OliV'' le Mer 16 Jan - 18:15

d acc avec Anas (c un nom de gars je te dit :p). Alcool, boite enfin soiré quoi Very Happy !!!
avatar
OliV''

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 30
Localisation : Longeville-les-Metz (ca existe ca ??? OUi Oui)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  christeufeur le Jeu 24 Jan - 16:27

y'a pas quelqu'un qui à la grosse maison ou on pourrait faire des fêtes style comme on voit dans les american pie (sans les truc deg genre le sperm dans le sky ou dans la creme solaire ou faire l'amour avec la mere de Steefler)
avatar
christeufeur

Messages : 111
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 31
Localisation : Metz ( Verny)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée d'intégration!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum