Cours & etc...

Cours & etc...

Message  jackpon le Ven 7 Déc - 1:05

Salut et merci aux délégués pour la création de ce forum, c'est vraiment une bonne initiative, bravo à vous

Pour l'organisation du forum, ça serait pas mal de créer des rubriques par type de cours ( cours communs (Histoires des Sic etc...), UE x, langues...). Enfin d'ici qu'il y ait un peu de matière, un forum vide donne surtout envie de partir malheureusement.

Sinon, vu les grêves, y en a-t-il qui ont pu venir sur place et assister à tous les cours hors blocages ?
jackpon

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'anglais Partiel

Message  PiOu PiOu le Ven 7 Déc - 2:59

Bonjour!
On ne le dira jamais assez, Merci aux délégués pour cette initiative ^^ C'est qu'ils vont prendre la grosse Tête si ça continue afro
J'Voulais juste Ajouter à cela une petite requête, par rapport aux cours, est ce qu'il serait possible d'avoir les cours d'anglais, vu que le ParTiel approche à grand pas et que pas mal de gens n'y assistent plus?
Il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de Cours écrits, mais je sais que le prof donne presque à chaque séance des feuilles de Révision, de grammaire,...
Je ne sais pas si La reussite aux partiels dépend de ces cours (j'en doute!) Mais c'est peut-être quand même Bon d'avoir quelque chose sur quoi s'appuyer, de la Matière Quoi!
Voili Voilou, Merci D'avance!

Don't Worry, Be Happy

Joyeux NoëL

Piou Piou
PiOu PiOu

Revenir en haut Aller en bas